Natures Vivantes, ça commence le 16 Octobre.
Les salles mouvantes du Réservoir accueilleront en exclusivité le tout dernier travail de Topolino. Une série fraîche et joyeuse de dessin à l’aquarelle revisitant le thème de la nature morte. Personnifier les objets, une manie quasi instinctive que l’artiste a toujours pratiquée. Pour Natures Vivantes, il pose des yeux, des bras, une bouche, une émotion sur le végétal ou l’objet. Créant ainsi de véritables scènes drolatiques.
Une expo à ne pas manquer, pour que vive l’humour, la créativité et la fraîcheur.
Le 25 octobre, à 15h, aura lieu la restitution de résidence de Chloé Kaemmerer, Anne Fontaine & Kako. Une résidence, 3 artistes inédits issus de Sète et de la Réunion, nous livrent leurs interprétations singulières autour de l’île, des îles.
Naitra alors cette féroce envie de rester insulaires, fiers de nos pieds nus, enracinés dans la posidonie et fermement encrés sur cette terre. Après quelques semaines de résidence, au cœur de nos ateliers, les artistes avaient pour mission de restituer une œuvre entre terre et mer, à l’instar du sol qu’ils foulent depuis leur enfance. Le 25 octobre, de 15h à 17h, les ateliers seront ouverts à tous, et c’est, accompagnés de ces jeunes talents que vous pourrez découvrir en avant première leur travail sensible…
Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de protection des données